top of page

L'autonomie des batteries YADEA augmente sensiblement


Yadea vient de dévoiler le nouveau scooter électrique de la gamme Guanneng dont elle vante une technologie de batterie révolutionnaire à longue durée de vie.

La batterie en graphène, plus performante

Avec l’inauguration du Guanneng 3, Yadea présente notamment le système de batterie de troisième génération TTFAR 3.0. Avec son noyau de commande électronique de conduite intelligente, son chargeur à détection de température en nitrure de gallium et son système d’extension de la portée du moteur, TTFAR reste encore bien mystérieux.

Sans préciser la capacité embarquée, la marque annonce que la batterie du scooter électrique, en graphène, produit 30 % d’énergie en plus que les batteries de deuxième génération. Un autre type de batterie, en fibres de carbone, permettrait une conduction plus efficace et une capacité supérieure.

Le champion des scooters électriques chinois

Yadea présente aussi quatre améliorations majeures du système de son nouveau Guanneng 3 : une lampe intelligente pour un éclairage nocturne inégalé, des pneus antidérapants TTFAR, un système expert d’autoéquilibrage et un déverrouillage intelligent.


La série Guanneng a déjà comptabilisé plus de trois millions de ventes en 2021, pour un total de plus de sept millions de ventes à ce jour. Record à battre !


Sortie prévue avant la fin d'année,,, préparez vos cb..

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page