top of page

LVNENG NCE

La marque chinoise LVNENG présente son nouveau scooter électrique


Quelques semaines après avoir présenté le Gener, la marque chinoise de scooters électriques LVNENG (à prononcer Luneng) revient dans l’actualité avec un nouveau deux-roues zéro émission : le NCE-S.


Géant du marché chinois des scooters électriques, la marque LVNENG (Luneng en VF), est distribuée en France par l’ACSUD SACIM, avec un réseau qui compte aujourd’hui une centaine de revendeurs partout en France.

Après avoir dévoilé il y a quelques semaines le Gener, son scooter électrique à petit prix (1 599 € seulement bonus écologique inclus), LVNENG dévoile à présent celui qui trônera désormais au sommet de sa gamme : le NCE-S.

Commercialisé à 6 999 € le LVNENG NCE-S est motorisé par un moteur électrique Bosch de 6,6 kW, lui offrant une vitesse maximale de 90 km/h. Équivalent à un scooter 125 cm3, le NCE-S fait ainsi parti des scooters électriques les plus puissants de sa catégorie. Concernant son autonomie, ses deux batteries amovibles LG de 2,44 kWh lui assurent, selon les données du constructeur, jusqu’à 90 km à puissance maxi, pour une durée de charge de 3,5 heures par batterie.

Le LVNENG NCE-S peut aussi compter sur un freinage couplé CBS qui répartit la puissance des freins avant et arrière pour un meilleur équilibre, un éclairage full LED, et une application dédiée LNGO. Celle-ci permet notamment de géolocaliser le scooter, d’activer l’alarme à distance et même de le démarrer.






9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page